L'Assemblée Générale départementale de l' A. G. M. G. présidée par Jacques Defleur s'est déroulée le 31 mars dernier à Saint Bauzille de Putois. Cette reprise voulue par le président Defleur pour la cinquantaine d'adhérents  ressortissants de l'ONAC étaient indispensables après la longue période d'arrêt des activités due à la crise sanitaire.

 

La présidente de l'UDAC Françoise Jacob Pont au centre à la tribune (photo table d' honneur) s'est présentée en rappelant l'échange téléphonique de grande qualité avec Jacques Defleur pour sa venue. Elle a aussi expliqué qu'elle venait depuis le 4 novembre 2021 de succéder à Jean Louis Cansot qui par sa présence à Ganges pour cette assemblée témoignait son soutien et amitié à l'AGMG.

 

Elle a rappelé les principales revendications de l'UFAC que nous devons soutenir mais aussi alimenter par nos fédérations et unions regroupées au sein de l'UDAC. Il s'agit de la défense de nos droits.

 

Etaient présents à la tribune le Conseiller départemental, le maire de Ganges, le maire adjoint représentant le maire de Saint Bauzille de Putois, ainsi que Robert Feyssel  Président de Saint André de Sangonis sans oublier Pierre Gay trésorier de l'AGMG